Après une longue journée et une soirée de mariage des plus endiablée, vos invités vont probablement s’octroyer une grasse matinée et on les comprend bien ! Imaginez maintenant : nous sommes le lendemain du jour J, il est 13h, une question se pose alors : brunch lendemain de mariage ?
Petit déjeuner ou déjeuner ? Pourquoi choisir quand on peut avoir les deux ? Lyon-mariage.com a décidé de s’associer à Feed Traiteur, traiteur mariage à Lyon, afin de vous suggérer la solution idéale : le brunch !
Le brunch lendemain de mariage, qu’est ce que c’est ?
Un brunch est un repas apprécié des lève-tards puisqu’il se prend généralement entre 11h et 15h.
Le terme “brunch” nous vient de nos amis outre-Atlantique ! En effet, ce mot découle de la contraction des mots “breakfast” et “lunch” (“petit-déjeuner” et “déjeuner” pour les non anglophones) ! Le brunch débarque en France dans les années 80 et ne se démode pas depuis ! Pourquoi ça ? Car c’est le repas décontracté où chacun fait ce qu’il lui plaît. Et ça, Damien Conejos, chef passionné et gérant de la maison Feed Traiteur l’a bien compris !
Idées de Feed Traiteur pour un brunch lendemain de mariage !
- Pour ceux qui préfèrent les petites douceurs : des fruits, des jus, des smoothies ! Mais aussi, des viennoiseries, des crêpes, des gaufres et des boissons chaudes !
- Pour les inconditionnels du salé : des assortiments de charcuteries ou de fromages, des oeufs brouillés, des salades et des tartes salées !
- Pour les originaux : un show cooking où une paëlla traditionnelle, ou, de la viande à la broche, sera préparée sous vos yeux par des cuisiniers de la maison Feed Traiteur !
Pour celles et ceux qui seraient encore indécis, Feed Traiteur vous propose également un brunch mariage sur mesure, adapté à vos envies et à votre budget.