Un mariage où chaque moment est riche en émotion, où chaque animation est justement dosée, vous en rêvez et bien voici quelques idées :
1/ Comment animer votre cérémonie religieuse ou cérémonie laïque ?
Vous êtes mélomanes et vous avez un coup cœur pour le Gospel : gardez la surprise !
Imaginez la surprise dans les yeux de vos invités lorsqu’une dizaine de chanteurs investiront l’église en chantant un “Hallelujah” a capella. (Petit clin d’oeil au film “Love Actually” qui a fait son effet!)
2/ Le cocktail : le début des festivités !
Pourquoi ne pas proposer un orchestre ? Salsa, Jazz manouche ou même pop rock, les musiciens sauront capter le son qui fera mouche, et surtout plonger vos invités dans une ambiance festive. Vous pouvez également faire un cadeau à vos invités en leur offrant un verre personnalisé, en accord avec votre thème pourquoi pas ! Ce cadeau sera garder et très apprécié !
3/ La soirée : de l’originalité !
- L’entrée des mariés : et pourquoi pas une entrée des mariés avec des hommes-robots lumineux… Du haut de leur 2.80 m, canon à neige carbonique en main ils feront de votre entrée un véritable show (mieux qu’un concert de Daft Punk ! ).
- Après Le dessert : un splendide feu d’artifice pour clôturer la partie dîner et commencer la soirée dansante !
- L’ouverture de bal : Vous ne savez pas danser ou vous ne voulez pas une première danse trop classique… prenez des cours de danse (dans l’idéal à domicile) pour ne pas faire de faux pas !