Vous aurez le droit dans ce shooting à une ambiance poétique, et une inspiration mariage nude en Camargue ! Maud a pris part à ce magnifique shooting, professionnelle du maquillage et de la coiffure, où elle a pu coiffer et maquiller le modèle. Un air de sable chaud et des couleurs pastels envahissent l’atmosphère, des tons nudes sur le visage du modèle : tout en simplicité. Une tendance mariage 2018 !
Une inspiration mariage nude en Camargue – La mise en beauté
Beauty Art Coiffure s’est occupé du maquillage durant cette séance d’inspiration, elle a imaginé, des paupières légèrement marrons et les lèvres rosées tout en légèreté c’est un maquillage qui s’adapte à toutes les saisons. Encore plus quand le modèle se promène pieds nus, dans le sable, main dans la main avec son prince charmant.
C’est une ambiance parfumée de lavande, au sein d’un bouquet délicat de tiges de blés.
Pour la coiffure de notre jolie mariée brune, nous retrouvons trois idées d’inspiration plutôt fraîches et romantiques.
- Nous avons la tresse floue sur le derrière de la tête, se perdant dans le flot de cheveux. Avec une petite couronne de fleurs toute à fait charmante et élégante, sur le haut de la tête !
- Pour la seconde coiffure, il s’agit d’une tresse en épi sur le côté, avec quelques mèches qui s’échappent le résultat est naturel et bohème.
Pour les mariés fleurs bleues ?- Pour la dernière coiffure, on dégage la nuque !
On peut observer un magnifique chignon tombant, maintenu avec une barrette argentée de fleurs. L’élégance et le chic des mariés d’été.
Une inspiration mariage nude en Camargue – Une ambiance romantique
Le shooting d’inspiration mariage se déroulant sur une plage en Camague nous offre des photos de bord de mer de Sainte Maries impressionnantes ! Au premières lueurs du soleil, les couleurs douces et poudrées relevées par une note de bleu et chocolat, ces couleurs sont de mises dans ce cocon bohème et romantique.
Des petits coussins sont déposés sur un lit de sable chaud, avec une table en bois et des couleurs de lavande et boisées. Grâce à la lumière, on obtient des photographies avec un air tamisé et poudré.