Le break de fin d’année a été signe de dépaysement et d’aventures pour Sylvain Bouzat, photographe mariage à Lyon !
Accompagné de son « fidèle compagnon de souvenirs », comme il aime à appeler son appareil, Sylvain nous revient avec de superbes clichés qui nous donnent de belles idées pour un voyage de noces au Guatemala !

Un voyage de noces aux mille couleurs :

Qui de mieux placer que notre reporter sans frontières mais non sans talent, pour légender ses sublimes photos de voyage :
« La transition 2014-2015 s’est faite aux rythmes des couleurs, des parfums, des paysages et de toute la richesse des hommes et des femmes du Guatemala !
Un mois de road trip à sac à dos, puisque je voulais m’imprégner du pays, de sa culture, des populations… Que de rencontres, de moments forts et enrichissants… Je pense déjà à ma prochaine destination !
Ce voyage fût comme une jolie valse entre montagnes, océan Pacifique, jungle, hauts plateaux et côte Caribéenne, les yeux dans les yeux avec le berceau d’une des plus ancienne culture au monde : les Mayas. »

Alors là, si ce témoignage – que dis-je : ce poème ! – ne vous donne pas envie de passer votre voyage de noces au Guatemala au coeur d’une brassée de couleurs, de sourire et d’une culturelle ancestrale… Sans compter que vous pourriez partir sur les traces des cités d’Or !