Une mariée au look vintage absolument délicieuse avec son petit côté Audrey Hepburn, un marié avec de l’amour plein les yeux et une photographe de mariage complice : un résultat sublime dans l’intimité du jour J et pour nous la promesse d’étoiles plein les yeux avec ce mariage rétro ! Comme souvent Cécile nous offre du rêve en images !

Le petit mot de la mariée :

Lorsque nous avons commencé nos préparatifs de mariage, j’avais une certitude : je ne voulais pas de photographe professionnel !
Sur les conseils de mes proches, je suis finalement revenue sur ma décision tout en conservant une pointe d’appréhension. Nous avons donc débuté la quête du photographe parfait : celui qui nous mettrait en confiance, partagerait notre univers et surtout ne nous imposerait pas les traditionnelles photos de couples.

Parmi les prestataires lyonnais, trois ont retenus notre attention et Cécile est clairement sortie du lot !
La rencontre a confirmé notre choix et je ne parle même pas de la séance d’engagement pendant laquelle, avec mon mari, ils se sont découvert une passion commune… Batman!.

Le jour du mariage est arrivé et, là encore, je lui tire mon chapeau. Elle a su se montrer discrète, tout en nous dirigeant pour un résultat à la hauteur de nos espérances.
Si je devais résumer Cécile en quelques mots : sympa, drôle, passionnée, passionnante et surtout très pro !

Sans tomber dans un total look « mariage rétro » qui ne correspond pas forcement à tous, ces adorables mariés ont joliment maitrisé petits clins d’oeil vintage et modernité ! Bravo aussi à Cécile pour les avoir si bien immortalisé !