Début avril 2013, cindy et laurent me recontactent afin de commencer à travailler sur la maquette du faire-part de naissance de leur princesse à venir. 
Les futurs parents voulaient un faire part dans les tons de fuchsia et blanc, j’y ai ajouté le gris, tout comme sur le faire-part de mariage et nous avons repris l’arabesque, les papillons et les hibbiscus de leur mariage.
Pour le mariage, le fil conducteur était le voyage, élément qu’ils souhaitaient conserver pour le faire-part de naissance d’où ce vocabulaire : escale, rendre visite… et cette étiquette de bagage collée en volume pour les remerciements !
  • Le Mot des Mariés :

« 11 août 2012, le début de notre « vraie » vie de couple! Grace à Julie et notre collaboration pour la création de nos faire-parts, menus, livret de messe et remerciements, nous avons eu le mariage de nos rêves jusque dans les détails! un mariage merveilleux, et quelques jours plus tard j’étais enceinte de notre petit trésor… Nous ne pouvions pas envisager l’annonce de la naissance de notre puce sans passer par Julie! Lola est notre plus beau cadeau de mariage alors son faire-part devait être en harmonie avec celui de notre mariage! Julie à encore une fois compris tout de suite ce que nous voulions!!Lola est arrivée avec 3 semaines d’avance et nous voulions les faire-parts rapidement pour annoncer au plus vite ce grand bonheur et Julie, malgré les ponts, les jours fériés, les mariages et autres naissances, s’est donnée à fond pour répondre à nos attentes!! un grand merci à cette pro du bonheur!!! » 

Cindy et Laurent, parents de Lola