Le stress, ombre menaçante qui pèse avant la date fatidique, sensation nichée dans l’inconscient, vient sonner à votre porte et vous épuise, vous rend nerveuse. Quelles solutions ?
Pour vous et rien que pour vous, lyon-mariage.com a concocté un petit programme repos, détente et « bien-être » avec toutes options !
 
  • Se faire choyer
     
Un salon de massage pardi ! Le Petit Institut à Lyon vous offre pendant quelques heures, un havre de paix. Bien-être, beauté et soin seront les maîtres mots de votre journée ! Détendez-vous, confiez-vous, fermez les yeux et laissez-vous aller… Couleur du Temps pourra également vous ouvrir les portes de son salon dont l’espace dédié au mariage fera votre bonheur. Ce sera le temps de vous faire coiffer, maquiller ou de vous faire faire une jolie manucure
 
  • Du sport pour se sentir libérée
     
Courrez, joggez, méditez, combattez, dépensez-vous ! Le sport, c’est la santé, et c’est un bon petit cocktail tonique qui vous aidera à éliminer les toxines et vous sentir mieux physiquement et mentalement. 
 
  • Mangez équilibré
     
Nous ne vous imposons pas un régime, inutile de se frustrer avant le grand jour ! Mais, tout de même, une semaine de cure avec, à la clé, des repas équilibrés, des fruits de saison, des légumes frais, mais surtout une grande sensation de détente et de bien-être ! Faire plaisir à son corps, c’est aussi mieux dormir ! Evitez donc les repas trop lourds.
Accordez-vous également un repas en amoureux et n’hésitez pas à contacter Feed Traiteur pour vous régaler les papilles !
 
  • Voyez vos amis 
     
Vous n’avez peut-être pas eu beaucoup de temps à leur consacrer ces derniers temps, ni même celui de faire la bringue. Alors, optez pour une petite soirée / apéro entre amis ou encore mieux : un massage, spa, hammam entre copines !
 
  • Et pourquoi pas une pré-lune de miel ?
     
Je sais que vous en rêviez ! Imaginez…une escapade romantique avec votre cher et tendre, un weekend au soleil ou à la montagne, un endroit exilé, loin de tout…Retrouvez-vous un peu et échappez à toute l’agitation des préparatifs, et resserrez les liens avec votre conjoint ! Rien de tel pour évacuer le stress. Pour cela, vous trouverez certainement votre bonheur parmi les châteaux, les hotels de charme ou les lieux atypiques de la région !  
 
Enfin, un dernier conseil pour la route, n’oubliez pas que vous ne pouvez pas tout contrôler ! Alors d’ici là, nos conseils sont repos, détente et bien-être ! Vous serez plus à même ensuite de prendre les imprévus avec sourire et philosophie. Profitez de cette journée, relativisez et ne pensez pas aux petits détails insignifiants ! Ce qui compte, c’est de se dire « oui » devant les gens que vous aimez !