Vous le savez, une femme élégante digne de ce nom se doit d’avoir de jolis ongles… Pas rongés, pas grignotés, avec des mains sans aucune petite peau gratouillée, avec une bonne longueur, ni trop longs, ni trop courts, et une forme pas trop pointue, plutôt carrée, … bref beaucoup de précisions pour cette mission complexe. Bien entendu, il faudra, pour bien faire, réitérer l’exercice au niveau des pieds… Pas simple tout ça, mais ne vous inquiétez pas, lyon-mariage.com vous explique tout !

 
L’exercice le plus chic consiste à vous rendre dans un bar à ongles, une onglerie ou ce que vous voulez, et vous faire faire une chouette manucure, comme une french manucure par exemple, aux pieds comme aux mains, sur vos doigts ou orteils. Une main experte, c’est le cas de le dire, se chargera de vous raboter les ongles, les former de manière habile, puis les couvrir de vernis à ongles clair et d’une bande blanche sur le bout des ongles. Effet topissime garanti
 
Magnifique sur les doigts de pieds, idéal avant de rentrer vos extrémités boudinées dans vos sandales Jimmy Choo ! Bon l’inconvénient c’est quand même le coût de la petite histoire, car évidemment c’est à refaire toutes les semaines si on veut éviter l’effet banane pourrie. Autre solution : on peut opter pour les kits faux-ongles pour doigts de pieds ! Et oui, même principe que pour les doigts, on se les colle sur les orteils, et hop, vous vous retrouvez avec un finish « french manucure », magique… Attention, pour éviter de vous retrouver avec des regards soupçonneux posés sur vous, achetez une très bonne colle. Le look « ongle incarné arraché » et l’ongle en toc qui se ballade, c’est pas hyper glamour.
 
Enfin, pour vos mains, LA tendance de l’été c’est le principe de la french manucure, mais bicolore. Lancé par les make-up artists de chez Yves Saint Laurent, l’idée est de réaliser vos mains en deux tons assez flashy comme sur l’exemple ci-dessous. Avec tous les conseils lyon-mariage.com, nul doute que vous ne passiez inaperçues cet été sur les terrasses ou les plages !