Avant le mariage, des préparatifs supplémentaires s’imposent, notamment ceux qui concernent votre corps ! Le compte à rebours est lancé ! Lyon-mariage.com vous fait passer info, conseil et astuce beauté pour une belle peau le jour j !
 
Afin d’avoir une bonne mine avec votre robe d’un blanc immaculé, je vous conseille de prendre légèrement le soleil, toujours avec une protection solaire suffisante : quelques minutes pendant plusieurs jours suffisent à apporter un teint halé et lumineux.
Pour celles qui ne trouveraient pas le temps en journée, 2/3 séances d’UV pourront vous aider.
 
Entretenez votre peau avec un soin de la peau type gommage et masque adapté à votre type de peau : à réaliser au minimum une fois par semaine tout au long de l’année, et au moins au cours des 3 mois précédant la date du mariage. Pensez ausi que votre robe peut être décolletée, dos nu… donc n’oubliez pas le gommage et le masque pour votre décolleté et votre cou !
 
Offrez-vous un nettoyage de peau chez l’esthéticienne 5 ou 6 jours avant le jour J. Une peau préparée est synonyme de bonne tenue pour votre maquillage, et donc de beauté de la peau !!
Profitez-en pour vous faire chouchouter de la tête aux pieds avec une pédicure et pose de vernis, une épilation des sourcils pour mettre votre regard en valeur, et une manucure pour avoir des mains resplendissantes et de jolis ongles.
N’oubliez pas de bien hydrater vos lèvres tous les jours avec un baume hydratant coloré ou non.
Buvez de l’eau régulièrement, cela vous donnera bonne mine au quotidien.
 
Enfin, accordez-vous un moment de détente entre amies ou en famille la veille du mariage, et ne vous couchez pas trop tard pour reposer votre corps, votre peau et votre tête……….ça y est, vous y êtes !!!
 
Pour une belle peau et un effet bonne mine, découvrez Marilyne Besnault, coiffeuse et maquilleuse à domicile, Diyosa Make-Up, maquilleuse à domicile, et Le Petit Institut, salon d’esthétique – beauté à Lyon !