De nouveau en pleine saison des mariages,  on ne peut s’empêcher de penser à tous les futurs mariés qui vivent dans l’angoisse… vont faire leur EVG EVF à Lyon !
Alors, un conseil, faites suivre cet article à vos meilleur(e)s ami(e)s pour leur donner des idées originales et vous éviter de défiler en tenue légère plus que limite en demandant un certificat de virginité à des policiers… , voici nos idées !

Nb : Nous vivons dans une époque où j’aime à penser que les barrières entre hommes et femmes s’affinent, par conséquent : nous n’aborderons pas l’enterrement de vie de célibataire par genres mais plutôt par thèmes !

EVJF – EVG à Lyon : #ViedeStar

  • SPA :
Qu’on soit une fille ou un garçon, qui plus est un peu stressé par son mariage qui approche, on a envie d’être entouré, bichonné voire vivre un rêve éveillé !
Vous lui ferez donc un plaisir immense en l’emmenant pour une virée entre amis dans un spa, un hammam… En somme un espace grand luxe où les mariés pourront se détendre en sirotant quelques cocktails en bord de piscine… Lyon Plage vous permet d’ailleurs de regrouper tout ça !
  • CROISIÈRE LYON :
Vous pouvez aussi mettre à profit cette journée dilettante en organisant une croisière sur la Saône : un petit bateau (sans permis) rien que pour vous, un joli panier pique-nique (molo sur le Champagne quand même!) et vous voilà partis voguant jusqu’à l’île Barbe !
  • WEEKEND VOYAGE :

Enfin, pour ceux qui veulent voir les choses en grand : organiser un weekend « Friends’ trip » dans une belle destinations d’Europe ! (Je sais on avait fit « à Lyon »… on peut rêver aussi non?!)
Pour les fans de shopping, on vous conseille Londres avec, pour pimenter le séjour une tournée des boutiques, pour trouver par exemple trouver LA paire de chaussures de la mariée pour le jour J ou LE costume de Dandy du marié et par la même occasion les tenues de cérémonie ou accessoires des témoins ou demoiselles d’honneur!
Pour les amoureux des beaux paysages et de la Dolce Vita, on vous conseille une virée en Italie jusqu’au Cinque Terre : avec ce décor l’album photos souvenirs va déchirer et « mama mia » vous allez adorer les petits plats locaux !

EVJF – EVG à Lyon : #DéliresEternels

  • SHOOTING PHOTOS ENTRE POTES :

Pour vous lâcher et passer un moment ludique, pourquoi ne pas vous éclater lors d’une séance photo juste pour vous, en toute simplicité ou avec déguisements et accessoires si le coeur vous en dit. A la clé : des clichés inoubliables de votre groupe de potes, à restituer par le photographe sous forme de mini livres souvenirs ! (Faites appel à l’un de nos photographes de mariage à Lyon, ils sont plus que calés sur le sujet !)

  • TOURNAGE VIDÉO :

Une belle idée également qui marquera les esprits et pourra aussi servir de support à diffuser le jour du mariage : une vidéo ! Sous forme de sketchs, de parodies de film ou de clip, cette vidéo sera le reflet de la bonne humeur du groupe ! Réalisée par un pro, la vidéo aura toutes les chances de vous créer un souvenir mémorable de votre EVJF – EVG à Lyon, et de surprendre tous vos invités le jour J !

EVJF – EVG à Lyon : #SensationsFortes

  • SPORTS EXTREMES…

Enfin, profitez de ce week-end d’enterrement de vie de célibataire pour allier aventures extrêmes et fiesta : chalet en montagne ou bungalow en bord de mer, vous pourrez tester votre adrénaline avec un saut en parachute ou un baptême d’hélico ; vous éclater en snowboard ou oser l’initiation au ski nautique.

  • … OU PLUS SOFT :

On peut citer aussi la Via Ferrata, le parcours d’accrobranche, le canoë, le paintball, le quad, le karting
l’idée se serait d’être Filles & Garçons et de monter des équipes pour vous challenger un peu…. Et quand vous en aurez votre dose, vous pourrez alors décompresser autour d’une bonne table tous ensemble !

En tout cas, suivez les deux règles d’or d’un EVJF – EVG à Lyon réussi : préservez la surprise pour les principaux intéressés, et respectez les personnalités et goûts de chacun, car l’objectif est avant tout de faire plaisir aux futurs mariés… Ils sont suffisamment stressés comme ça !