Avec nos conseils de la semaine dernière dans notre première partie des « Animations de mariage« , je crois qu’on peut le dire : La musique de mariage : c’est fait !
Maintenant il faut passer aux activités pour les grands comme pour les plus petits !

Pour animer votre journée, occuper votre famille ainsi que vos amis, et créer des liens entre vos invités, quoi de plus excitant que de faire appel à un magicien que dis-je, un illusionniste ?
Une idée originale qui enchantera vos convives et mettra du piment lors du cocktail ou du dîner !
Pierre Manu se déplace dans toute la région Rhône-Alpes et assure à vos invités émerveillement et surprise… Avec charme et humour, il sait mettre vos convives en valeur et créer un univers fantastique.
Si votre mariage respecte une thématique spécifique, Pierre Manu pourra en tenir compte dans ses tours mentalistes ! Il s’adapte parfaitement au service et aux autres animations de la soirée, et propose, si le cœur vous en dit, un véritable spectacle avec des numéros époustouflants.
Dans un style différent, Jeremillusion, ajoute à son approche moderne de la magie, des tours d’hypnôse bluffants, que notre équipe a pu tester et que vos convives apprécieront sans aucun doute !

Le jour du mariage, il faut aussi penser aux enfants ! Eux aussi doivent pouvoir s’amuser et bénéficier d’un traitement de faveur… Alors quel genre d’animation peut-on leur proposer ?
Aidilys Kids s’occupe de vos bambins tout au long de la journée et leur permet ainsi de se sentir plus libres (tout comme leurs parents !).
Cette équipe professionnelle, créative et experte, aménage un espace de jeux pour les bambins et crée des ateliers en fonction de leur âge et de leurs envies. Pour les plus petits, une piscine à balle, une pêche à la ligne, des lectures d’histoires seront au rendez-vous. Une aide au repas et au coucher est également assurée.
Pour les plus grands, une chasse aux trésors, un atelier de maquillage sur visage et une bonne partie de fous rirse dans un château gonflable sont prévus au cours de la journée et de la soirée. L’agence s’occupe de tout, et même d’assagir vos petits en fin de soirée avec des jeux de société ou des lectures. Les parents peuvent ainsi profiter en toute tranquillité d’une soirée à partager entre amis !

Les animations sont indispensables : pour chaque mariage, elles garantissent l’ambiance de la soirée la plus folle de votre vie ! En avant la musique, à vous les tours de passe-passe ! N’hésitez plus à colorer votre journée et votre soirée selon vos envies !