Comment ne pas succomber à ce sublime shooting d’inspiration quand il est le fruit d’une belle amitié naissante entre deux artisans passionnés ?!
Le talentueux Hugues de Amédézal, photographe mariage à Lyon, et la délicieuse Emmanuelle Gervy, créatrice à Grenoble, font encore le show avec une séance photos des robes de mariée 2016 de cette dernière !

Un photographe, une créatrice : deux amoureux de l’art !

Avec ces deux là c’est plus qu’une collaboration entre professionnels, mais bien un réel coup de cœur d’artistes !
Ils nous le prouvent d’ailleurs à travers cette nouvelle aventure et s’attachent tous deux à mutualiser une nouvelle fois leur savoir-faire pour valoriser les réalisations de chacun !
Le photographe mariage met à profit son sens de la composition, de la lumière et des couleurs ; la créatrice de robe de mariée offre quant à elle sa perception des silhouettes, des coupes et des matières… De la communion de ces deux univers né ainsi ce joli spectacle photographique qui vous séduira certainement !

Une collection de robes de mariée 2016 rétro et résolument moderne !

Pour réaliser ce shooting, les deux compères ont fait du charme à Zoé Briswalder, ancienne miss Jura, qui porte avec plaisir une partie de la collection d’Emmanuelle.
Une matinée sous le soleil d’automne, dans des décors antiques et authentiques de Lyon, a permis à Hugues de jouer avec les lumières et les lignes de cette ville historique et moderne à la fois.
Un écrin qui révèle toute la délicatesse et le romantisme de cette collection de robes de mariée 2016 !
Avec ses jeux de transparence, de dentelle et de soie, ses coupes élégantes et audacieuses, elle révèle toute la féminité, la simplicité et le pouvoir de séduction d’une jolie mariée d’aujourd’hui !

  • Prestataires de mèche :

> Amédézal, photographe mariage Lyon
> Emmanuelle Gervy, créatrice robes de mariée Grenoble
> Valériane, salon les Fées Mèches pour la mise en beauté maquillage et coiffure très réussie de Zoé.
> Zoé, sublime modèle

Séduites par cette collection de robes de mariée 2016 et les audacieux clichés de notre photographe mariage à Lyon ? N’hésitez plus et faites confiance à ce duo pour votre futur D-Day !