C’est au volant d’une Fiat 500 un brin vintage, qu’Olivier et Marie arrivent sur le domaine qu’ils avaient réservé après leur cérémonie à la mairie.
Le reportage photo mariage de cette belle journée ensoleillée du mois de juillet, a donné de magnifiques photos pleines d’émotions et surtout d’amour !
Sébastien Clavel, photographe mariage à Lyon, a su parfaitement se mêler aux invités de ce joli couple de mariés, afin d’immortaliser de beaux souvenirs en réalisant un superbe reportage mariage. Des préparatifs en petit comité au cœur de la cérémonie, Sébastien a su recréer l’ambiance et les émotions palpables d’un des plus beau jour de leurs vies.

Reportage photo mariage : « Fiat 500 ! Ma che bella ! »

Quoi de mieux que d’avoir le ressenti du photographe sur ce reportage mariage dans le Beaujolais ? Sébastien Clavel a affronté la chaleur du mois de juillet pour prendre des clichés pleins de fraîcheur et de tendresse. Il vous l’expliquera mieux lui-même :

« Salut Benji ça roule ? J’adore c’que tu fais si jamais tu me veux comme second shooter n’hésites pas un instant hein !…
Me voilà donc et embarqué sur le reportage mariage de Marie et Olivier pour mon plus grand bonheur et celui de mon talentueux copain et photographe principal : Benjamin Brette … ou pas 😉
Ce mois de juillet est terrible au niveau de la chaleur et ce samedi dans le Beaujolais ne va pas déroger à la règle !!! Résultat : un caniar de folie et un coup de chaud sur mon crâne à moitié dégarnie durant la cérémonie laïque…
Mais avant cela, il y aura des préparatifs sous les arbres du magnifique Domaine de Vavril, une promenade dans une superbe Fiat 500 où Marie jouera à la Queen Elisabeth pour se faire accueillir au retour de la mairie sur le domaine.
Une cérémonie laïque avec des pleurs, des rires, des pleurs de nouveau et encore des rires… mais surtout beaucoup de tendresse et d’émotions.
Des vignes enfin et des jolies photos de couple pour finir tranquillement vers la soirée et une photo mémorable de l’ami Benji nos amoureux à bord de la Fiat et la tête dans les étoiles !!!! »

Reportage photo mariage : les mots doux des mariés !

Qui d’autre que les mariés pour témoigner du professionnalisme et du talent du photographe mariage à Lyon Sébastien Clavel ?
Personne ! C’est bien pour ça que nous avons recueilli les messages qu’Olivier et Marie ont adressé au photographe afin de le remercier de sa prestation.

« Tes photos ont de très belles couleurs malgré le soleil qui cognait, elles montrent beaucoup d’émotions et on y voit beaucoup nos invités, c’est chouette.. Il y en a vraiment de très jolies parmi celles où nous sommes tous les deux. Ça nous paraît vraiment être une journée hors du temps, un peu magique quand on regarde les photos ! Un immense merci, encore ravie d’avoir fait ta connaissance. »

« Sébastien, tu as été une des bonnes surprises de notre mariage ! Un grand merci pour la qualité de tes photos, très humaines. Nos invités et nous-mêmes avons beaucoup apprécié. Encore bravo pour tes photos et encore merci pour ta très belle et appréciée contribution à notre mariage. »

Un reportage photo mariage qui retranscrit le bonheur des jeunes mariés à travers leurs émotions mais aussi celles de leurs invités ! Merci à Sébastien Clavel, Marie et Olivier de nous permettre de partager ces photos pleine de douceur sous le soleil du Beaujolais !