Château de Pizay // Salle de réception à Lyon

A la fois riche de son passé et définitivement contemporain avec les aménagements de son Cuvage en salle de réception, le Château de Pizay, partenaire de Lyon-mariage.com, est le lieu idéal pour votre mariage près de Lyon, et vous invite à célébrer votre soirée de mariage jusqu’à 220 personnes.

  • Une belle charmille bi-centenaire vous invite à organiser apéritif ou cocktail.  Cette belle allée ombragée s’ouvre sur le Jardin à la Française, orné d’ifs du XVIIème taillés en pièce d’échiquier, dont vous pouvez jouir pour flâner ou réaliser vos photos de couples !
  • Si la météo ne permet pas de dresser l’apéritif à l’extérieur, le Caveau à doubles voûtes XIXème, décoré de foudres et tonneaux séculaires, vous accueille (le Caveau est situé sous la salle de réception).
  • Le Cuvage datant également du XIXème, a été rénové récemment avec la modernité du XXIème siècle (chauffage, climatisation, variateur de lumière….) Cette vaste pièce de plein pied de 500 M² vous accueille à l’entrée avec :  un vestiaire, des toilettes dont certaines aménagées pour personnes handicapées. La salle a toujours 2 cuves en bois et 2 pressoirs écureuil pour rappeler l’origine de la pièce.
  • Pour vous reposer de cette journée trépidante, la Chambre de votre nuit de noces vous est offerte !
  • Nous confions la restauration à nos traiteurs exclusifs, au choix Serge Magner Traiteur ou Jean-Paul Pignol Traiteur, qui se feront un plaisir d’étudier une formule de repas ou cocktail ou buffet sur mesure pour ce jour unique.
  • Nous mettons à votre disposition chaises en teck et tables rondes ou rectangulaires.
  • Une héli-station se trouve en bas du jardin si vous souhaitez une belle arrivée par les airs ! Vous avez également la possibilité de tirer un feu d’artifice en cours de soirée.
  • Un parking de 250 places vous accueille à l’extérieur de l’enceinte et un maître chien surveille les voitures pendant la soirée.

 

// Pour encore plus de plaisir en 2018, le Château de Pizay fait une réduction de 17% sur la location d’espaces le Samedi de Mai à Octobre 2018, c’est donc le moment de réserver !

Vous aurez le choix entre deux formules :

  • Pour la première : la Charmille (Une grande allée ombragée) et la salle de réception (La salle de Cuvage, 500 m²).
  • Pour la seconde formule, vous aurez le Caveau à doubles voûtes et la salle de réception également.

Ainsi que d’autres avantages dans ces formules, dont l’accès libre à un magnifique Jardin à la Française.  Le Petit plus : La chambre des mariés est offerte pour la nuit de noces !

Le château de Pizay, salle de réception idéale pour votre mariage en Beaujolais, cultive l’art de recevoir et vous invite à écrire la page de votre Histoire dans ce lieu magique…..