Château de Beauvoir // Salle de réception Lyon – Paris

Lyon-mariage.com vous invite à découvrir l’Orangerie du château de Beauvoir à 2h de Lyon qui permet d’accueillir vos réceptions jusqu’à 300 invités assis avec possibilité d’extension. Son espace modulable permet également de s’adapter aux soirées plus intimes (à partir de 100 personnes)

  • Laissez libre court à votre imagination, dans un cadre élégant et majestueux que vous pourrez décorer à votre guise. La région du Bourbonnais est l’héritière d’une prestigieuse tradition gastronomique et d’un savoir vivre à la française d’exception. Ce lieu de réception est idéalement situé pour les futurs mariés Parisiens, les Lyonnais mais également les Bourguignons.  La magie du Château de Beauvoir en fait une salle de réception idéale pour un mariage à la française.
  • Vous pourrez organiser le cocktail dans trois emplacements à votre choix dans le parc, offrants différents points de vue sur le château et son environnement. Les pelouses bordées de fleurs et de buis sont des lieux idéals pour accueillir vos invités. Votre traiteur pourra y disposer les buffets, chaises, tables et tentes que vous aurez souhaité mettre. Et pour ceux qui désirent prolonger ce moment exceptionnel, pourquoi ne pas organiser le brunch-déjeuner du lendemain.
  • Un parking de 300 places attenant permet à tous vos incités de se garer aisément. L’éclairage du parc et Château font partie de la prestation.
  • Dans un rayon de 8 km autour de Beauvoir vous trouverez petits hôtels, chambres d’hôtes et gîtes pour loger famille et invités jusqu’à 200 personnes au moins.
  • Des solutions d’hébergement de prestige dans le château (en option), pour vous-même et votre famille et pouvant accueillir jusqu’à 35 personnes adultes (8 chambres dans pavillon et 8 chambres dans le château dont une chambre dortoir), peuvent être mises à votre disposition dès le jeudi précédent la réception.

Le château de Beauvoir est un des plus beaux châteaux d’Auvergne et la salle de réception parfaite pour votre mariage que vous veniez de Paris ou de Lyon.