Pour Laurence Papoutchian, photographe de mariage à Lyon, une photo est réfléchie, soignée et trouve sa place dans un travail basé sur la lumière, offrant ainsi un reportage photo mariage, élégant et unique.

Un mariage champêtre, bucolique et feutré !

Elle nous le prouve une nouvelle fois pendant ce mariage chic au coeur d’un somptueux domaine où l’humour était au rendez-vous. Laurence a su à la fois capter de précieux instants d’émotion et la petite étincelle de folie du couple, comme de leurs invités, à travers des sublimes clichés couleurs et noir&blanc.

Les mariés, Virginie et Christophe, se sont dits « oui! » à Crémieu entouré de leurs amis, familles et leurs trois enfants. La réception s’est tenue dans leur belle propriété, sublimée par une décoration de mariage sobre et champêtre.
Une belle toile tendue blanche fût installée pour abriter le repas de mariage apportant une ambiance bucolique et feutrée une fois la nuit tombée.

La photo mariage chic et choc !

Pour mettre en avant leur côté joueur, les nouveaux mariés avaient un mot d’ordre : porter un accessoire décalé. Tous les invités ont jouer le jeu, laissant des souvenirs mémorables à l’heureux couple… La générosité, le savoir-vivre, et le plaisir d’être réunis ont marqué cette belle journée !

Avec sa gentillesse, sa rigueur professionnelle et son style impeccable, Laurence Papoutchian ravie une nouvelle les amateurs de Noir&Blanc et retranscrit avec élégance la fantaisie d’un couple dans une collection collection de photo mariage pétillante !