Histoires Brutes // Photographe mariage lifestyle Lyon

Avant tout, c’est une histoire de rencontre. De longs dialogues. De rires. D’émotion. Sans ça, impossible pour moi de m’immerger dans votre mariage.
Pour qu’entre nous la complicité fasse des petites merveilles il est important que nous soyons à l’unisson dans une approche différente et artistique.

Inconditionnelle de l’émotion pure et de l’intime, il faut que vous vouliez me laisser me rapprocher et rentrer dans votre bulle. Il faut que vous m’accordiez votre confiance totale, afin de vous laissez guider et me livrer un peu de vous même. Ce qui me plait c’est que l’échange soit vivant, unique et parfois imprévisible.
Tout au long du reportage mariage je suis sur tout les fronts et de toutes les folies toujours avec bienveillance, discrétion et sourire.
J’ai appris à vous guider sans trop interférer, à être là sans qu’on me voit, à diriger sans exiger, à laisser place à la spontanéité !

Je travaille en numérique mais j’aime l’aspect intemporel de la pellicule et ce grain poétique, c’est pourquoi le travail de post production est orienté vers ce rendu là, aussi bien pour le noir et blanc que pour la couleur.
Depuis cette année, j’explore le format carré : il recentre sur ce qui est important et permet des cadrages vraiment intéressants. Mes mariés en sont fans !

Si vous cherchez une réelle démarche artistique, une photographe mariage lifestyle Lyon passionnée en quête perpétuelle d’expérimentations, de simplicité et de beauté : vous l’avez trouvez !