Avec un sens indéniable du moment juste, de la belle lumière et de la composition parfaite et spontanée, Gérald vous offre une prestation de photographe de mariage haut de gamme !

Un photographe de mariage cathartique !

La « méthode Mattel » s’inscrit dans une démarche de pureté, l’envie de trouver dans la spontanéité l’essence des émotions.
Dans son travail cette volonté se traduit par des images aux couleurs douces, en évitant que la lumière n’écrase de trop l’intimité du moment.

Loin des clichés standards, des poses imposées, surfaites ou engoncées, ce photographe de mariage bien de son temps révèle de vous les âmes amoureuses, les sourires complices et toute la magie de ce moment à part.
Vous découvrirez avec joie sa façon de domptez les codes pour faire des photos de couples intemporelles, reflétant pudeur et maitrise.

Un photographe de mariage d’ici et d’ailleurs

La région Rhône Alpes est son fief mais il se déplace volontiers pour réaliser votre reportage mariage sur-mesure
Que votre mariage se déroule ainsi à la Croix Rousse, dans le Beaujolais, ou en Drôme provençale, il se fera un plaisir de partager ces instants de bonheur avec vous !
[… Allez et comme nous ne sommes pas chauvins, nous vous le prêtons aussi si vous êtes d’Ile de France, de Bretagne et d’ailleurs… ]

Avec un style puissant et sensible, Gérald crée des photographies intemporelles qui garderont une saveur toute particulière pour toujours !