Kelly Dujardin // Photographe mariage Lyon

Chez Kelly il y a avant tout l’amour des gens, de leur histoire et des belles images qu’elle s’attache à capturer au travers de la photographie de mariage.
Pour elle, impossible de concevoir son métier sans créer une véritable relation de confiance et d’amitié avec les couples qu’elle aime accompagner lors de ce jour particulier.
Elle considère comme une chance, un privilège de partager ces moments éphémères et veille à en être le témoin discret, respectueux mais complice et bienveillant pour vous offrir des images uniques et intemporelles.

L’approche de Kelly s’inscrit dans l’aspect journalistique du reportage de mariage, l’important pour elle est de capturer des moments authentiques, naturels et simples pour en préserver toute la spontanéité.
Toujours dans ce soucis du témoignage, elle s’applique à immortaliser l’essence de votre mariage et retranscrire les moments forts et les scènes inattendus.
En ce sens elle aime à trouver le juste équilibre entre la documentation pure et authentique de cette merveilleuse aventure émotionnelle et celle du décorum jusque dans ces petits détails précieux aux yeux des mariées.

Côté « post production », Kelly oriente ses retouches dans la même philosophie et veille à garder les couleurs naturelles de la journée, à créer des ambiances douces, aux contrastes légers, qui mettront en valeur l’émotion sans être distrait par des couleurs trop agressives…. C’est donc naturellement qu’elle porte une certaine affection au noir et blanc et l’intemporalité qui s’en dégage.

Côté « prestation », Kelly propose des séances d’engagement qu’elle affectionne particulièrement pour le lien spécial qui se crée entre vous et elle ce jour là!
Un moment important qui vous permet d’apprendre à vous connaitre mutuellement, et à vous familiariser avec l’objectif avant le jour J!
Le grand jour justement, Kelly tient à participer aux préparatifs des mariés, impatients de vivre ce bel évènement accompagnés de leurs proches, pour capter ces instants d’excitation, de douceur et d’intimité. Le reste des festivités suit le cours de cette journée avec selon les forfaits, la couverture minutieuse du cocktail / vin d’honneur et de la soirée.

Si pour vous également la mission d’un reportage photo est de tirer le meilleur parti esthétique de chaque detail (décoratif ou humain) sans avoir à « tricher », Kelly est LA photographe mariage Lyon qui fera votre bonheur !