Cellopiano : un duo de musiciens classique pour votre cérémonie religieuse ou laïque

Cellopiano est un duo complice de musiciens classique professionnels, Maud Fournier au violoncelle et David Boumendil au piano, formés au Conservatoire Supérieur de Genève et à l’ENM de Villeurbanne.

  • Ils vous proposent pour les moments forts de votre mariage ou votre cocktail des pièces classiques et romantiques, de la musique sacrée, des pièces du début du XXème siècle, mais aussi du tango et du ragtime.
  • Ils interprètent, entre autres, des compositeurs tels que Schubert, Fauré, Saint-Saëns, Piazzola, Pagannini, Rossini, De Falla…
  • L’étendue de leur répertoire leur permet de s’adapter à chaque demande, et à la spécificité du moment :

– Un Ave Maria pour l‘entrée des mariés ?
– Un tango pour la sortie de l’église ?
– Une pièce romantique pour la signature ?
– Des pièces légères pour le cocktail ?

Le timbre du violoncelle, si proche de la voix humaine, saura exalter ces moments d’émotion et accompagner ces instants inoubliables.

Maud se produit régulièrement avec l’Orchestre Symphonique Lyonnais, ainsi qu’en quatuor, en sonate et en soliste.
Ces deux musiciens travaillent ensemble depuis dix ans et participent à d’autres projets musicaux, comme de la chanson française ou de la poésie en musique, dans lesquels David est souvent compositeur et arrangeur.

Ils peuvent se déplacer avec un piano numérique et une sonorisation, ce qui les rend autonomes sur le plan matériel.

Pour votre animation de mariage faites confiance au duo de musiciens classique Cellopiano pour jouer vos plus belles mélodies lors de votre cérémonie laïque, religieuse ou lors de votre cocktail.