Hugues, photographe chez Amédézal, nous livre une nouvelle fois une superbe séance d’engagement aux douces saveurs d’une fin d’été !
Parole à l’artiste qui nous en dit plus sur ces photos de couples pleines de tendresse :

Avec Christelle et Martin tout a commencé à distance : premiers échanges par mails, discussions par téléphone… mes deux mariés sont sur Paris alors on fait comme on peut !

Enfin, notre séance d’engagement est arrivée et nous a permis de faire plus ample connaissance ici, sur les alentours de Lyon.
Nous avons profité de ce beau temps d’été pour réaliser nos premiers clichés dans la nature environnante de leur futur lieu de réception.
Ils se marieront en décembre de cette année, alors vite, attrapons les rayons de soleil et les couleurs de la nature avant notre prochain rendez-vous qui sera peut-être tout de blanc vêtu !

Ils se sont prêtés au jeu et sont restés eux-même devant mon objectif, un vrai régal de capturer les instants précieux de ces deux amoureux.

Mon plaisir ultime de photographe de mariage c’est lorsque les deux amoureux sont ravis de ce moment passé ensemble, qu’ils « ont regardé attentivement chaque photo et ont été absolument ravis » (dixit Christelle!) et qu’ils ont hâte que l’on se retrouve le jour du mariage pour immortaliser ces précieux moments en famille et entre amis !

Je vous laisse découvrir leur tendresse, leurs échanges complices !
 Merci pour votre partage Christelle et Martin !