Lui est italien, elle française, tous deux vivent à Londres… et souhaitaient un mariage Beaujolais !
Une organisation rondement menée à distance et beaucoup d’enthousiasme de la part des mariés ont réveillé en moi l’esprit d’une reporter sans frontières !

Un Mariage Beaujolais pour un amour sans frontières !

J’ai donc couvert ce mariage à l’international pour cet adorable couple franco-italien à partir de la cérémonie religieuse, par une série en Noir & blanc, et jusqu’à la nuit tombée dans une ambiance chaleureuse, attendrissante et polyglotte !

Ce fût une journée merveilleuse mais particulièrement intense car ce joli couple, tout à son bonheur, souhaitait tellement profiter de chaque instant qu’il me fut parfois difficile d’avoir leur attention… Pourtant quel plaisir de promener mon regard tout au long de la journée, et lors du cocktail et du repas de noces au Château de Bellevue et de capter sur le vif cette belle intimité !

Un reportage mariage marqué par des temps forts !

Une petite session photo de couple m’a aussi permis de ne les avoir que pour moi, pour un rendu sublime avec une mariée sculpturale et sa moitié tout en sourire.

Ce jour unique s’est terminé par une très belle soirée, riche en émotions, et sous une pleine lune éclairant la nuit.
Le clou du spectacle fût sans nul doute cet adorable moment de grâce où la jeune mariée nous a tous conquis en chantant et jouant du Ukulélé.

Laurence Papoutchian, photographe mariage à Lyon, vous propose les sublimes images d’un mariage Beaujolais teinté de toute l’élégance à la française et du charme de la Dolce Vita !