Si vous pensiez déjà connaître Hervé Troccaz, magicien mariage Lyon, vous risquez d’être surpris !
En effet, si vous avez lu l’interview d’Hervé Troccaz disponible sur Lyon-mariage.com, vous n’êtes pas sans savoir que ce talentueux illusionniste est passionné par la magie depuis l’âge de 10 ans !
Tous ses secrets (ou presque…) sont ainsi révélés suite à son intégration au Magic Circle, Club de magie prisé de Londres, lui valant que Le Progrès lui consacre un article dans son supplément « C’est en ville »

Magicien : une passion animée par une rencontre !

Cet article nous permet de revenir sur le parcours, quelque peu atypique, de ce magicien professionnel :

  • Enfant, c’est avec une simple boîte à magie qu’Hervé découvre son amour pour la prestidigitation.
  • Adolescent, c’est une rencontre avec le magicien lyonnais, Yves Doumergue, qui le confortera et influencera beaucoup sa carrière.
  • C’est à l’âge de 25 ans qu’il retourne vers son premier amour, la magie pour se voir aujourd’hui rejoindre le prestigieux club de magie de Londres « Magic Circle ».

Hervé Troccaz a bien plus d’un tour dans son sac de magicien mariage Lyon !

Son approche de la magie est devenue selon lui, « plus intellectuelle ». Davantage intéressé par la psychologie, Hervé Troccaz aime le détournement d’attention, la manipulation.

Avec un style alliant tradition te modernité, c’est avec des cartes à jouer, des pièces, une tablette tactile ou des objets du quotidien, qu’Hervé propose ses tours sur-mesure à des entreprises ou des particuliers. En effet, ce magicien aime également exercer son art en animant des mariages, car selon lui, la relation avec le spectateur est primordiale.

N’hésitez donc plus à rencontrer ce magicien professionnel ! Son approche personnelle et moderne de l’illusion devrait vous séduire. Ce sera pour lui un grand plaisir car selon ses mots « la magie c’est aussi le plaisir des rencontres ».