Lyloo & Maloé, agence wedding planner à Lyon, nous présente cette jolie décoration mariage à travers l’oeil complice d’Amandine !
Quelques mots de Chloé, l’organisatrice du mariage :

Pour la petite histoire… –

Un mariage multi culturel comme on les aime pour le duo « A&P », puisque tous deux sont originaires d’Italie et du Canada et vivent en Suisse !
J’ai eu le plaisir d’échanger et de les découvrir malgré la distance tout en communiquant uniquement en anglais !

Une décoration mariage  » shabby chic » –

Le mariage s’est tenu au Château de la Rive vers Chambéry, où les mariés souhaitaient une cérémonie en extérieur pour lui donner une note plus authentique.

Pour rester dans ce thème, nous avons opté pour une décoration mariage élégante et rustique :
– du mobilier vintage : des cagettes, des valises, des lanternes, des bonbonnières, une adorable déserte dans un esprit champêtre…
– des matières naturelles : du bois vieilli, de l’ardoise, du coton ou encore de petits sachets en lin fermés par du raffia…
– des couleurs naturelles et pastels : le blanc, le rose pale, le parme, les vert tendres et plus soutenus apportant de la profondeur…

Sur les tables par exemple, une vaisselle simple sur des nappes à rayures ton sur ton en coton blanc, où la lumière était travaillée à la lueur des bougies.
Trônant en centre de table, une superbe composition de Jaune Pivoine, avec qui nous avons beaucoup travaillé toute la décoration florale sur la base de fleurs « princières », comme la rose et la pivoine, qui ajoutaient instantanément au raffinement de la décoration de mariage.

La Team des prestataires –

Wedding planner : Lyloo & Maloé
Photographe mariage
: Amandine Crochet
Fleuriste : Jaune pivoine
Traiteur : Feed Traiteur 
Papeterie : Parenthèse Poétique
Lieu de réception : Château de la Rive

Un merveilleux moment passé tous ensemble et des mariés ravis de l’organisation et de la décoration de leur mariage !