Une nature qui se laisse doucement envelopper par l’Automne…
Deux amoureux qui s’apprêtent à s’unir et qui rêvent d’élégance et de simplicité…
Une rencontre avec des fées de la déco mariage
Et voilà la petite histoire d’Adel & Anastasia et de leur mariage en octobre dernier au Château de Bellevue !
Laissons la parole aux deux complices Anne et Shirley de Déco Ré Majeur, décoration de mariage sur-mesure à Lyon :

Une déco mariage se construit pas à pas…

Nous avons rencontré les mariés par le biais d’une organisatrice de mariage. La mariée est Russe, le marié français d’origine marocaine et ils se sont rencontrés en Italie !
La mariée savait déjà ce qu’elle voulait : du vert émeraude associé au blanc avec quelques touches dorées.

Deux rendez-vous et de multiples mails appuyés sur le tableau Pinterest des mariés ont été nécessaires pour réaliser la décoration de leur grand jour.

Des éclats d’Or et beaucoup de lierre pour une déco mariage élégante & champêtre !

La cérémonie laïque avait un petit côté champêtre avec sa mise en place à l’extérieur près de l’étang du château : une vieille porte à double battant habillées de dentelle et de fleurs était placée au départ de l’allée et nous avions mis en place l’arche en bout d’allée, décorée de voilage et de guirlande de lierre et de fleurs pour accueillir la cérémonie.
Pour les bouts de bans longeant l’allée centrale, nous avions customisé des petits bocaux transparents avec de la peinture dorée pour y plonger des fleurs blanches et du lierre. Nous avons replacés ensuite dans la salle sur les bords de fenêtre une fois la cérémonie laïque terminée.
Des photophores placés dans une « cascade » de lierre venaient d’ailleurs habiller les marches menant à la salle :le marié adoooore le lierre et en voulait partout, nous en avons donc fait notre fil conducteur végétal, créant ainsi un lien déco entre les différents espaces du mariage !
Pour la décoration de la salle de réception, les mariés souhaitaient une déco mariage classique avec une composition florale centrale dans les tons de blanc et vert pour la décoration des tables.
Les petites touches dorées venaient dans l’accessoirisation : bougeoirs, nœuds de chaise, cadres etc…
Nous avons également composé le bouquet de la mariée, des demoiselles d’honneur et la boutonnière du marié pour une cohérence parfaite jusque dans les moindres détails !

  • Prestataires présents :

Lieu de réceptionChâteau de Bellevue
Cérémonie LaïqueMam’ Issabré
PhotographeAttrape Rêves Evénementiel 

Une nouvelle fois le duo de Déco Ré Majeur, décoratrices mariage à Lyon, a fait des merveilles et leurs mariés ont fêté ce jour dans un décor sur-mesure !