Fêtons joliment l’arrivée du printemps avec une décoration mariage toute en nuances de couleurs douces et joyeuses !
À l’honneur aujourd’hui le pêche et blanc dans une réalisation signée Les Embéllies d’Amélie, et c’est notre pétillante Amélie qui nous conte l’histoire de ce mariage à travers les magnifiques photos de Nicolas Natalini.

Le Pêche et Blanc pour une déco rétro et romantique

Eline et Sébastien : un couple fusionnel …
L’intérieur de la valise vintage, contenant les cadeaux d’invités (de petites fioles de rhum), était tapissé de polaroïds qui les résument parfaitement : un couple plein de malice, de joie de vivre et amoureux comme au premier jour !
Le choix du thème du mariage s’est porté sur le rétro et le romantisme avec des notes printanières apportées par le choix de couleurs fraiches : La pivoine, les pièces de brocanteurs et les touches pêche et blanc furent donc le fil conducteur de cette déco pour un rendu très poétique.
Ce fût un travail en commun pour créer cette atmosphère : les verres ont tous été chinés par les mariés sur des brocantes, mais aussi chez les parents, grands parents et tantes…ils les ont dévalisés !
Mes coups de coeur DIY : les pompons de soie, les guirlandes d’origami et l’arche sobre et végétale !  J’ai également réalisé le bouquet de la mariée ainsi que sa couronne de fleur que Maud, de chez Beauty Art Coiffure, a su parfaitement mettre en valeur.

Complicité, partage et émotions : une belle journée gravée à jamais !

Je garde également un très bon souvenir des parents d’Eline avec leurs attentions touchantes qui m’ont fait sentir un peu de la famille en ce jour si particulier!
Sa maman est venue me livrer un petit panier pique nique rien que pour moi pendant l’installation de la cérémonie laïque en extérieur, et son papa qui a porté les couronnes des petites demoiselles d’honneur le temps que je les fleurisse !
Les photos de mariage ont été réalisées par Nicolas Natalini qui a pris le même plaisir que moi, avec un couple hyper photogénique et naturel !
J’ai eu la chance d’assister les mariés lors de cette belle journée et plus particulièrement lors de leur cérémonie … quelle charge d’émotion, et leurs échanges de vœux, je ne pourrais jamais les oublier ! 
Le tout c’est terminé par un magnifique lâché de ballons au son des chants gospel
La réception s’est tenue dans un lieu magique : la Chapelle de Jujurieux ! Une chapelle en guise de salle de mariage est vraiment unique et majestueux : un bonheur à décorer !

Avec sa douceur, sa gentillesse et son talent Amélie a de nouveau fait des merveilles avec une déco de mariage sur-mesure !  Si vous avez eu vous aussi un coup de coeur vous savez ce qu’il vous reste à faire : contacter Les Embellies d’Amélie !