C’est dans le Château de Pramenoux, au cœur du Beaujolais, que la jolie Amélie et son futur époux Sébastien, ont organisé leur cérémonie de mariage. Pour transformer le lieu selon leurs goûts et leurs envies, ils ont fait appel aux Embellies d’Amélie. Cette créative jeune femme à l’imagination débordante, n’a plus à prouver sa passion et son talent pour la déco de mariage !

Une déco de mariage c’est avant tout une rencontre.

Au premier échange, qui a eu lieu par téléphone, ce fut un véritable coup de foudre décoratif ! Les idées fusent, les propositions ne manquent pas, nos deux amoureux ont fait leur choix : ce sera Amélie (aussi!), passionnée par son métier, qui réalisera la décoration de leur mariage !

La talentueuse décoratrice s’y voit déjà : le mariage romantique d’un couple amoureux comme au premier jour, célébré dans le cadre paisible du parc du Château de Pramenoux, avec sa verdure et ses bosquets.

C’est alors avec grand plaisir que les Embellies d’Amélie collabore avec la mariée pour concevoir une décoration champêtre et chic aux couleurs lavande et bleu.
Quelques objets chinés et quelques bougies allumées plus tard, voilà une ambiance conviviale avec une lumière tamisée dans un lieu propice aux réceptions de mariage.

Un mariage c’est aussi des imprévus !

Une multitude d’imprévus peuvent rythmés le jour J et les caprices de la météo en font partie… ! Le mariage d’Amélie et Sébastien fut donc un mariage pluvieux !

Bien entendu, Amélie présente le jour de la cérémonie, a su faire preuve d’adaptabilité pour le bonheur de nos deux tourtereaux.
Aidée par les invités, la pétillante décoratrice a déplacé les chaises, et tout ce qui était installé pour la cérémonie en extérieur, dans un petit salon du Château.
Cette pièce feutrée, ornée d’une belle cheminée, apporta sa petite touche à l’atmosphère intimiste et touchante du mariage de ce couple adorable et selon les Embellies d’Amélie, ce mariage n’aurait pas été plus beau en extérieur !

Cette belle journée a été immortalisée par Mollygraphy Photography, photographe à Mâcon pleine d’énergie avec qui le feeling est tout de suite passé, permettant ainsi à notre décoratrice de passer une agréable soirée en sa compagnie dans un lieu plein de charme.

Du premier échange avec les mariés jusqu’à l’installation de la déco de mariage le jour J, l’union d’Amélie et Sébastien a été pour cette douce décoratrice, un de ses meilleurs mariages ! (rien ne vous empêche de venir allonger sa liste en la contactant pour l’année prochaine…)