Créatrice robe de mariée : un métier d’héritage et de passion

Attirée depuis l’enfance par les domaines de l’Art et de la création, c’est tout naturellement qu’Emmanuelle Gervy s’est dirigée vers le stylisme. Cela devait être son destin : Emmanuelle est la petite-fille d’une couturière. Cette créatrice de robes de mariées sur-mesure, animée par l’artisanat, a le sens du détail et privilégie le travail des matières d’exceptions.

C’est après avoir travailler 5 ans en tant que styliste dans le prêt-à-porter, qu’Emmanuelle rêve d’avoir une relation particulière avec sa clientèle. Cette envie l’a poussé à se spécialiser dans le patronage et se lancer dans le sur-mesure ! Cette pétillante créatrice est toujours enthousiaste lorsqu’une femme passe sa porte en quête de la robe parfaite pour son mariage.
Son univers moderne comprend des créations aux lignes épurées, avec cette petite touche rétro qui vous fera fondre !

Pour vous offrir le meilleur des services, Emmanuelle veille toujours à être à votre écoute et vous guide étape par étape, selon vos envies, votre morphologie et votre budget !
Emmanuelle Grevy est toujours enjouée et délicate et suit un véritable protocole dans ses créations, ce qui a le mérite de rassurer la plus stressée des mariées !

Créatrice robe de mariée : une robe unique pour un jour exceptionnel

Lorsqu’elle aura apprit à vous connaître, Emmanuelle esquissera les premiers croquis de la robe qui sera celle du plus grand jour de votre vie ! Par la suite, c’est un prototype en toile qui verra le jour afin que vous puissiez construire ensemble votre robe de mariée jusqu’à dans ses moindres détails. Ces finitions uniques seront propres à vous et votre personnalité !

La styliste saura vous sublimer en choisissant des matières nobles qui seront idéales pour souligner vos courbes.
Chaque création est un nouveau challenge pour elle : créer au plus près des envies de ses clients une robe pour un jour si particulier !

Le jour J, elle s’éclipse afin de laisser vos proches vous accompagner dans ce moment si privilégié qu’est la préparation de la mariée.
Néanmoins elle donnera toujours ses consignes lors des essayages, pour que l’habillage de la mariée se passe au mieux. Emmanuelle reste disponible si vous souhaitez qu’elle soit présente pour vous aider.

Cette jeune femme passionnée vous fera passer un moment unique entourée de mousseline et dentelle de Calais ! Pour rencontrer cette douce et pétillante créatrice de robe de mariée sur Lyon, n’hésitez pas à passer sa porte !