Une nouvelle fois le style romantique de Kaa Couture s’illustre parfaitement dans sa dernière collection robes de mariées 2017 !

Une collection robes de mariées 2017 pour de jolies « Elisabeth Bennet »…

S’inscrivant résolument dans la tendance des modèles de robes longues et vaporeuses, Karolle-anne use avec délicatesse de la mousseline et de la crêpe sur des basiques qu’on adore tous ici à la rédac !
Dès que l’on pose ses yeux sur ces coupes fluides sublimement misent en scène dans ce décor « british », nos petits coeurs palpitent à l’évocation d’un « Orgueil & Préjugés » à la lyonnaise… (Rien que ça oui !)

Ne vous fiez pas cependant à votre première impression, puisque ces silhouettes de prime abord « classiques », cachent des détails mordants qui n’auraient pas déplu à la piquante Jane Austen !
Ainsi se découvrent d’ici de-là des esquisses de décolletés, de dos nus, toujours sublimés par un jeu de transparence en dentelles de Calais ou tulle, et par d’adorables petits tatouages éphémères, terriblement chics et actuels.

Le renouveau signe également cette collection robes de mariées 2017 !

Toujours dans cette idée de surprendre, Kaa Couture a tendu l’oreille et s’est imprégnée des envies de ses mariées pour ouvrir une nouvelle voie à sa collection ! Notamment grâce à de subtils effets « peau nue », elle offre à certains modèles une chute de rein sexy mais jamais vulgaire, montrant ainsi toute l’élégance qui réside dans son dès à coudre !

Autre nouveauté aux accents vintage, une robe à la coupe 50’s ! Sa coupe juste au dessus des chevilles lui donne autant de raffinement que d’espièglerie !

Énorme coup de coeur pour nous enfin sur le modèle « 2 pièces », composé d’une jupe légère et d’un adorable top au dos en dentelle avec son attache ruban…
On s’imagine déjà très bien demandé à Kaa Couture de nous confectionner une jupe crayon ou un pantalon à pinces pour se rendre à la Mairie et revêtir la jupe ici proposée, plus romantique, pour la cérémonie !

Vous avez des petits coeurs dans les yeux vous aussi ? Contactez vite Kaa Couture pour en découvrir plus sur cette collection robes de mariées 2017 et allez lui rendre visite dans son joli showroom Lyon 7ème !

  • Prestataires présents :

Robes: Kaa Couture
Photographie : Loovera Photographie
Lieu: La Bourdelière 
Mise en beauté: Hair Cut Makeup
Fleurs: Les demoiselles de Fleurs 
Chaussures: Chaussure de danse
Cintre: Cintre Nitouche 
Tattoo: Sioou